Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tori to Sakura : oiseaux et cerisiers, Sweety au pays des nippons !
8 octobre 2009

Tokyo, me voici !

Wow ! Troisième article sans photo, c'est sûr, les visites vont tomber en chute libre !

Chers tous, je ne sais pourquoi, je retardais encore et toujours le moment de vous annoncer mon départ. Mais alors que celui-ci a été avancé à ... demain, je ne peux plus reculer.

En effet, pour des raisons que je n'énoncerais pas ici -
par peur de perdre tous mes auditeurs, subitement atteints d'ennuigite aigue-, je change de famille.

Je pars dans une charmante famille japonaise située à Tokyo ! Je vais donc pratiquer mon anglais, continuer d'apprendre le japonais, et tout ça dans une famille sympa dans la capitale la plus peuplée au monde. Que demande le peuple ?

Je m'occuperai donc d'un petit garçon de 23 mois, bilingue anglais-japonais, habitué à avoir des au pairs, puisque je serai en effet la 5ème. Les précédentes au pairs ont été vraiment très aidantes et gentilles ! J'espère rester en contact avec elles lors de mon séjour dans cette famille.

Je devais partir le 14 oct, mais pour d'autres raisons encore une fois tenues silencieuses, je pars demain dans la journée. J'ai donc annulé mon long week-end de trois jours prévu entre le festival de Takayama, Kobe et Osaka, mais sans rancune ! J'aurai certainement d'autres occasions de visiter ces villes, avec ou sans festival !

Publicité
Commentaires
S
Hello !!<br /> <br /> Tout se passe donc très très bien ici pour le moment !<br /> <br /> Camille, je reste jusqu'au 7 déc, comme prévu à la base, à cause de l'exemption de visa et de mon billet d'avion.
L
bon voyage dans ta nouvelle famille! tiens nous au courant! ;)
C
enjoy your new family... and take care ;)
C
Hello!<br /> bon vu que tu gardes le silence sur ce qui t'a fait changer de famille saura-t-on au moins combien de temps tu comptes rester dans celle-là? au fait j'ai entendu dire que tu allais essayer de passer par Cork? et tu ne m'a rien dit!!! :( j'espère que tu me donneras tes dates pour que l'on puisse au moins se prendre un smoothy ou un chocolat!<br /> see u <br /> bisoux<br /> take care
B
Contente de te savoir en vie et que ca va bien.<br /> Je serais ravie d'en savoir un peu plus apres notre discution. N'hesites pas à venir me le raconter si tu le souhaites.<br /> Et... ton service!
Newsletter
Publicité
Publicité