Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tori to Sakura : oiseaux et cerisiers, Sweety au pays des nippons !
24 octobre 2009

kyoto oh ooh !

A chanter sur l'air de chapeauu oh oh des teletubbies, la famille connait bien la chanson dont je parle (surtout Laurine :p).

Je réponds principalement aux commentaires, en attendant Olivia.

J'ai rencontré beaucoup de monde ici, hier, nous sommes allés au karaoké du coup tous ensemble, c'était très très sympa !
Bon, mesdames jamais contentes pff ! nooon je rigole ! Mais quand même... la rubrique par rapport à la culture, je la mets juste en place depuis que je suis à Tokyo, c'est quelque chose que je n'ai fait ni en Inde ni aux Usa réellement, car tout me paraissait tellement logique que du coup, je ne voyais pas l'utilité de le raconter. Mais finalement, je vois que vous être très enthousiastes à l'idée d'en lire et d'en savoir toujours plus sur ces choses qui sont finalement devenues mon quotidien.

Mais vous devez comprendre, que ce que j'écris, est encore une fois... mon quotidien, c'est comme si finalement vous écriviez sur vos toilettes, les restaurants, votre visite chez le coiffeur... Et la raison pour laquelle je ne mets pas de photos, puisque telle était votre requête, est tout simplement parce que... je n'en prends pas. Je voulais prendre une photo du bus pour vous montrer ou encore des machines à commander dans les restos, mais... comment dire... sortir un reflex pour prendre une machine en photo devant tous les japonais, vous conviendrez que cela parait assez étrange... un peu comme si les japonais prenaient les serveurs en photo en France :D :D

Je vais essayer d'en prendre un peu plus, mais je ne garantis rien ! En revanche, cette fois, j'ai pensé à vous prendre les feux tricolores :D

J'ai mis quelques (vraiment très peu) photos dans un album

Publicité
Commentaires
S
Vous avez vu ? J'en ai déjà pris un tit peu plus :). <br /> Je vais aller à Akihabara (le nom est très Ali baba, tout comme l'endroit) acheter un petit appareil numérique pas cher, ce sera plus rapide à sortir et plus discret :D<br /> <br /> Bises à tous et je pense à vous ! Je vais essayer de vous en mettre plus ! Je file photographier ma douche et mes toilettes!
A
C'est justement tout ça qui nous intéresse au Japon : c'est tellement différent de nous ;-). Alors, vas-y, bombarde, et puis c'est humanitaire, ça leur montrera comment on les perçoit, nous, quand ils font la même chose en Europe ....
C
Tu n'as jamais vu les asiatiques en Europe ! Ils sont toujours en train de prendre des photos de tout et n'importe quoi !<br /> alors pourquoi pas toi ?<br /> merci de nous instruire !
M
Ma chérie il faut prendre des photos quand les touristes venant du Japon sont chez nous ils mitraillent ! La vie quotidienne est pleine d'intérêt, ainsi nous savons grâce à toi, comment c'est là-bas, et comment vivent les gens.<br /> Gros bisous de nous 2
Newsletter
Publicité
Publicité